Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DU BALLON & RÉNOVATION & REMISE EN SERVICE
21 janvier 2023

Vintage Goalkeeper shirt 1980

Il m’est arrivé souvent de rechercher ce maillot pour remplacer le miens mais très rare de mettre la main dessus dans un état convenable étant donné l’âge de cette pièce unique . Non seulement la rareté fait le prix et la demande sur ce type de maillot est plus forte que la proposition. En clair ce fut longtemps mission impossible . Il y a plusieurs  coloris pour ce maillot Adidas j’ai hésité entre un jaune à l’écusson FFF en état neuf vendu sur eBay mais son prix m’a fait entendre raison puis dans le même temps mes recherches m’ont permis de trouver sur ce sublime maillot rouge et bleu bandes blanche à ma taille et en très bon état de conservation. 

Quand on a été gardien de but c’est pour la vie et ma passion ne se tarit pas . Je vous laisse découvrir ce maillot en photo. D’autres seront ajoutées plus tard , la matière est vraiment confortable à porter . 


I often looked for this jersey to replace mine but very rare to get my hands on it in a suitable condition given the age of this unique piece. Not only the rarity makes the price and the demand for this type of jersey is stronger than the offer. In other words, it was mission impossible for a long time. There are several colors for this Adidas jersey I hesitated between a yellow with the FFF crest in new condition sold on eBay but its price made me listen to reason then at the same time my research allowed me to find on this sublime red and blue jersey with white stripes at my waist and in very good condition.

When we were guardian of but it is for life and my passion does not dry up. I let you discover this jersey in photo. Others will be added later, the material is really comfortable to wear.

I





















Publicité
Publicité
Commentaires
LE MONDE DU BALLON & RÉNOVATION & REMISE EN SERVICE
  • histoires de ballons de foot ball, de collection sur le foot ball ,de réparation de ballon de foot,je répare les ballons de toutes formes ,tous panneaux ,remplacement vessie et couture,repare ball, invisible et avoir le plaisir de son utilisation .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité