Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DU BALLON & RÉNOVATION & REMISE EN SERVICE
26 novembre 2023

Sergio Gonella arbitro 1978 adidas Tango ball

Le tango adidas 1978 de la finale n’est pas au musée en Argentine 😉 c’est l’histoire amusante de l’arbitre . J’aime cette histoire elle mérite d’être connue !!

Click en dessous :

https://ilnobilecalcio.it/2021/02/08/7622/




Quelques extraits traduits :

Tango
« Où est-il écrit que le ballon doit être donné à l'équipe qui gagne ? Conformément au règlement, au coup de sifflet final, je l'ai emmené avec moi. Quelque temps plus tard, j'ai été contacté par la fédération argentine, puis aussi par le gouvernement, car ils m'ont demandé de placer le ballon dans leur musée, car c'était le premier titre mondial de la Selección. Ce qu'il faut faire? – L'histoire de Gonella -. Directeur de banque, à l'époque j'habitais à La Spezia. Après avoir réussi à trouver un Tango officiel, donc identique à celui du match, avec l'ancien arbitre Egidio Ballerini, nous l'avons emmené sur l'herbe et avons commencé à jouer avec pendant un moment, pour qu'à la fin il soit prêt".




Publicité
Publicité
Commentaires
LE MONDE DU BALLON & RÉNOVATION & REMISE EN SERVICE
  • histoires de ballons de foot ball, de collection sur le foot ball ,de réparation de ballon de foot,je répare les ballons de toutes formes ,tous panneaux ,remplacement vessie et couture,repare ball, invisible et avoir le plaisir de son utilisation .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité