Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DU BALLON & RÉNOVATION & REMISE EN SERVICE
13 novembre 2021

Hunga 1970 « Bamako 32 » et « scaphandre vintage  »

Ce type de ballon de la célèbre marque hunga est à peine plus léger que le poids réglementaire d’aujourd’hui . Le cuir est en assez bon état , le craquèlement trahit la conservation du ballon comme le jaunissement naturel de sa plastification. Il tient parfaitement l’air ce qui pour le coup est exceptionnellement rare et m’évite de remplacer la vessie.

La sérigraphie est digne d’un coup de tampon ce qui n’était pas rare à l’époque et on en trouve encore estampillés ce qui rajoute à la valeur des ballons. 

Je vous partage ces quelques photos de ma dernière acquisition sur Marseille . 










Publicité
Publicité
Commentaires
LE MONDE DU BALLON & RÉNOVATION & REMISE EN SERVICE
  • histoires de ballons de foot ball, de collection sur le foot ball ,de réparation de ballon de foot,je répare les ballons de toutes formes ,tous panneaux ,remplacement vessie et couture,repare ball, invisible et avoir le plaisir de son utilisation .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité